×

Comment choisir un produit d’argenterie

Comment choisir un produit d’argenterie

L’argenterie est le terme désignant tous les ustensiles plats que vous utilisez pour dresser une table (fourchettes et cuillères, couteaux et louches, pelles à gâteau, etc.). Il peut également faire référence à de l’argent sterling ou à des pièces encore plus formelles comme des pichets, des plateaux et des tasses. Le type d’argenterie le plus courant est l’acier inoxydable, qui va au lave-vaisselle et résiste à la rouille, à la corrosion et au ternissement. Mais il existe également de nombreuses autres options, notamment le verre, le bois et le métal argenté.

Le meilleur produit d’argenterie est fabriqué en acier inoxydable et fabriqué avec soin pour une beauté et une durabilité durables. L’acier inoxydable est un alliage de fer avec du chrome et du nickel. Le rapport de ces métaux détermine la solidité, la durabilité et la résistance à la corrosion de l’ustensile. De bons couverts en acier inoxydable afficheront sur l’emballage ou en ligne un numéro qui ressemble à une fraction : 18/10, par exemple, signifie que l’ustensile contient 18 % de chrome et 10 % de nickel. Des quantités plus élevées de nickel produisent une finition plus brillante, tandis que des quantités plus faibles donnent une finition satinée ou « dégringolé ».

Si vous aimez l’aspect de l’argent mais que vous ne voulez pas dépenser une fortune, cet argenterie d’Oneida est un bon choix. Il s’inspire des couverts coloniaux de Boston, ce qui lui confère un style intemporel. Cet ensemble passe au lave-vaisselle et résiste au ternissement, il durera donc longtemps. Il est disponible en ensembles de 20 pièces pour quatre ou 45 pièces comprenant des pièces de service (une cuillère de service trouée, un couteau à beurre et une cuillère de service percée). Si vous préférez une brillance plus prononcée, cette argenterie est également disponible en finition miroir. produit argenterie

Post Comment